Cohorte 2022
Mint Simon
Québec
Mint Simon
Mint Simon est le premier projet solo de la figure de proue du groupe indie-pop Caveboy. Originaire de Montréal, Canada, Mint a grandi dans le monde du théâtre avant de devenir vedette pop vivant quelque part entre Cher et Prince sur le spectre des genres. Ce premier projet solo voit la nouvelle romance musicale de Mint autant que son âme éclore au grand jour. Ses nouvelles compositions sont une exploration sonore et lyrique sur l’amour, les occasions manquées, le désir et la libération sexuelle. Mint a collaboré avec et fait partie de nombreux projets différents, mais n’a jamais exploré pleinement son propre parcours musical de manière publique jusqu’à présent. Cuir – véritable ou synthétique –, paillettes et glam ; iel est queer et décomplexé•e, prince•sse pop qui puise dans ses influences des années 80 et 90 avec ce nouveau projet. Le temps est venu pour Mint Simon d’être complètement iel même, d’explorer sa propre musique et de s’identifier sans aucune restriction.
Mez Mariyé
Ontario
Mez Mariyé
Mez Mariyé est un rappeur, chanteur, auteur-compositeur et réalisateur canadien/éthiopien. Ayant grandi dans l’est de Toronto, Mez a fait son chemin à travers la musique pendant ses premières années de secondaire. Sa musique a d’abord attiré l’attention en 2009 sur les réseaux sociaux et les autres destinations musicales grâce à ses sonorités uniques et mélodiques ainsi qu’à sa présence forte et mature en tant qu’auteur-compositeur. Son plus grand succès, « Alive » (2020), est sa première parution à avoir un impact dans plusieurs pays du monde et a cumulé 270 000 visionnements sur YouTube et des milliers d’écoutes sur les plateformes numériques. Mez utilise sa musique pour inspirer l’espoir, la force et la paix ; il aime adopter une approche consciente lorsqu’il écrit de la musique. Musicalement, ses inspirations sont aussi variées que Teddy Afro, Bob Marley, les Beatles, Nas, J. Cole, Kendrick Lamar, Drake et Frank Ocean. Ses musiques très diversifiées touchent un vaste auditoire et servent de base à ce jeune artiste pendant qu’il se taille une place dans le paysage musical actuel.
Shades Lawrence
Québec
Shades Lawrence
Shades Lawrence est une artiste hip-hop née à Montréal, d’origine britannique, jamaïcaine, irlandaise et écossaise. L’émotion est au cœur de la musique de Shades Lawrence. Jusqu’à maintenant, on l’a comparée à Drake, Doja Cat et Mahalia. Shades Lawrence a participé à plus de 40 spectacles en tant que slammeuse et artiste hip-hop. Shades a partagé la scène avec divers artistes dont Big Freedia, Princess Nokia et Cakes da Killa. Elle a notamment participé au Festival POP Montréal, à Fierté/Pride MTL et au Femme Wave Festival de Calgary. Ses influences actuelles sont Drake, Cardi B et J. Cole. Pour l’heure, le son de Shades Lawrence englobe des productions imprégnées de soul et des rythmes trap, avec un flow et des textes émotionnels qui rappellent Drake. Pour en savoir plus, inscrivez-vous à son infolettre au www.shadeslawrence.com. Cliquez sur « Suivre » sur Spotify pour être au courant de ses prochaines parutions.
X. ARI
Ontario
X. ARI
X. ARI est une chanteuse pop alternative queer, auteure et activiste en santé mentale, conférencière et fondatrice de la fondation à but non lucratif WisdoMania. Son leitmotiv : transformer la douleur en pouvoir grâce à l’art et en prenant soin de soi-même. Avoir des problèmes de santé mentale comorbides n’est pas son identité, mais son super pouvoir. Les textes viscéraux d’X. ARI sont autant des messages d’espoir que des réflexions sur la tragédie. C’est au beau milieu de tout cela que sa musique prend vie. Elle travaille actuellement à la création de son 6e EP dont la sortie est prévue en parallèle avec la Journée mondiale de la santé mentale en octobre 2022.
Newby
Ontario
Newby
Malgré son nom, l’artiste Torontois Newby est loin d’être un « newbie » en matière de musique. Grâce à une combinaison habile de fougueuse jeunesse, de rimes enjouées et d’une esthétique visuelle unique, Newby se révèle être un artiste chevronné qui mérite d’être reconnu. Sa vision moderne de la pop-rap est comme un vent de fraîcheur bien nécessaire à la scène hip-hop locale et positionne Newby comme un nouveau favori parmi les amateurs de musique du monde entier.
Jerry Sereda
Manitoba
Jerry Sereda
Jerry Sereda – chanteur country canadien primé à plusieurs reprises et qui a rendu hommage à son héritage autochtone en lançant son quatrième album studio, Classic Country Couple, le 21 juin 2021 à l’occasion de la Journée nationale des peuples autochtones – vient de remporter le prix du Meilleur album country aux Summer Solstice Indigenous Music Awards en plus d’être finaliste aux « Manitoba Country Music Awards dans les catégories Album country de l’année, Vidéoclip de l’année, et Artiste masculin de l’année. Lui et son équipe de production entièrement autochtone – Troy Kokol, producteur/auteur-compositeur primé, et Jamie Lillie – ont enregistré un album qui reflète la récente évolution personnelle et musicale de Sereda. Les inspirations de Sereda incluent Garth Brooks, Merle Haggard, Eric Church et sa grand-mère Dottie. C’est en effet Dottie qui a appris à son petit-fils ses premiers accords de guitare et lui a transmis son amour de la musique country. Serada affirme qu’elle a toujours été sa plus grande fan.
Meghan Oak
Québec
Meghan Oak
Meghan Oak est une jeune auteure-compositrice-interprète de Montréal qui a commencé à faire sa marque sur les réseaux sociaux en janvier 2018. Le public a été rapidement touché par sa voix sentimentale et ses paroles dans son premier simple « Au revoir » qui a cumulé plus de 1,3 million de diffusions en continu. Après la sortie de son premier EP « Étrangère » à l’automne 2020, Meghan a participé à Star Académie, un populaire concours musical télévisé. Après une année consacrée à l’écriture, Meghan Oak sortira un EP en français à l’automne 2022, suivi d’un projet en anglais en 2023.
Sam Krüger
Québec
Sam Krüger
« En 2016, j’en ai eu assez de travailler de nuit chez McDonald’s. J’ai suis parti de ma ville natale, London, pour aller passer 4 jours à Montréal. Ce bref séjour a été suffisant pour me convaincre, et le mois suivant, je suis déménagé. J’ai démissionné et je suis parti avec ma guitare et quelques vêtements et je suis atterri par hasard à un escalier en colimaçon des mes nouveaux voisins, un groupe de musique très connu à Montréal. Ça n’a pas été très long avant que je commence à sortir certaines de ces chansons que j’avais écrites en travaillant au-dessus de ce sale gril chez McDo. » Sam est un auteur-compositeur-interprète désormais établi à Montréal. Il a donné des spectacles dans tout le Canada ; dans des bars, des coins de rue, des marchés, des cafés, des salons, des forêts, sur le toit des autobus et même dans des laveries automatiques. Quand la pandémie a frappé, il s’est plongé corps et âme dans la musique et il a maintenant tout un lot de chansons folk qui n’attendent que de trouver un auditoire.
Bukola
Colombie-Britannique
Bukola
Saluée par Exclaim! comme l’une de ses artistes émergentes préférées en 2021, Bukola est une musicienne de 20 ans qui mélange les sons du R&B et du jazz pour créer des sonorités soul uniques. Elle est influencée par des artistes comme India Arie et John Mayer et elle poursuit son rêve de devenir une musicienne professionnelle depuis l’âge de 9 ans. Gagnante du grand prix de la compétition provinciale Battle of the Bands de la Nimbus School of Recording Arts x Juno Host Committee, Bukola s’est depuis exécuté lors du pré-événement des Juno Awards Let’s Hear it! Live, au Honey Jam et au Festival international du film de Vancouver. Bukola a bénéficié d’une couverture médiatique de eTalk, du bulletin The National de CBC ainsi qu’à MuchMusic. Bukola a travaillé avec les producteurs primés Chin Injeti et Ben Kaplan sur son premier EP « The Chronicles of a Teenage Mind », qui est maintenant disponible sur toutes les plateformes de diffusion en continu.
JORIE
Nouvelle-Écosse
JORIE
Repoussant toujours les limites, vous pouvez vous attendre à l’inattendu de la part de l’artiste pop alternative JORIE. Mêlant des mélodies de synthé rêveuses à des textes audacieux, « JORIE fait de la musique avec des dents », écrivait le magazine spécialisé Pigeons & Planes. Ayant grandi à Halifax, en Nouvelle-Écosse, JORIE imprègne sa musique des luttes de la vie personnelle et des traumatismes passés. “Quand j’écris ma musique, c’est souvent le reflet de qui je suis et de ce que j’ai traversé. Ces nouvelles chansons vont présenter une tout autre facette de moi en tant qu’artiste, c’est « next level » et ça va prendre le monde d’assaut.” Après avoir attiré l’attention de la mégavedette pop blackbear, leur collaboration intitulée « Sleep 4Ever » a cumulé plus de 3 millions de diffusions en continu et ses plus récents projets ont reçu une couverture médiatique de Billboard et Rolling Stone India en plus d’être en vedette à l’émission Chart Show with Brooke Reece d’Apple Music.
sahara
Colombie-Britannique
sahara
Après débarquée sur la scène musicale de Toronto en 2018, sahara s’est retrouvée dans un monde entièrement inexploré et il ne faisait aucun doute qu’elle était exactement là où elle était censée être. En 2019, elle a écrit et publié son premier simple, « LVOE », et quelques semaines plus tard, elle cumulait déjà des dizaines de milliers de diffusions en continu en plus d’être encensée pour son lyrisme. Sa parution suivante, « fallin fallin », qu’elle a écrite et interprétée avec l’artiste parisien Fhin, est sortie sous le label Délicieuse Records et a atteint plus d’un million de diffusions en continu en quelques mois. Elle a enchaîné avec la sortie de son deuxième simple, « white noise », ainsi que « bad news », une euphorique chanson d’une honnêteté impressionnante. Plus récemment, sa chanson « fire with fire » a valu à sahara d’être incluse sur les principales listes de lecture des grandes plateformes musicales, dont notamment « Fresh Finds » et « Fresh Finds Pop » de Spotify. Artiste fièrement LGBTQ+, elle est déjà bien partie pour apporter une saveur nouvelle et intrigante au genre chill pop avec ses paroles imagées et ses mélodies enivrantes qui continuent d’attirer l’attention des auditeurs du monde entier.
Terez
Alberta
Terez
Terez est une artiste à la créativité redoutable dont le talent ne connaît aucune frontière. Du haut de sa jeune vingtaine, l’auteure-compositrice-interprète métisse est également directrice de la création, activiste en matière de droits des femmes et des LGBTQIA+, et fait partie des 2,1 % de femmes productrices de musique dans l’industrie actuelle. Avec près d’une vie d’écriture de chansons et de performances à son actif, Terez s’est produite aux côtés de Keith Urban, a fait la première partie de l’artiste canadienne Ria Mae, et devait se produire aux côtés de l’artiste canadien RALPH au printemps 2020. On lui a commandé l’écriture de chansons pour des dizaines d’artistes dans le monde entier, la réalisation de vidéoclips et d’images de marque pour des artistes à Toronto et à Calgary, et bien plus encore. Capable d’écrire et d’interpréter la plupart des genres musicaux, le style musical unique de Terez mêle pop et R&B avec une touche punk, le tout complété par des textes profonds et réfléchis et un timbre de voix velouté, mais puissant.
Kylie V
Colombie-Britannique
Kylie V
Kylie V (iel) est un•e auteur•rice-compositeurice-interprète de 18 ans basée à Vancouver qui crée un folk-rock-pop-etcetera indie évocateur. Les textes de cet artiste plein•e de promesses qui peignent des images vivantes qui font preuve d’une grande sagesse ce qui leur vaut d’être reconnus et écoutés tant sur la scène locale qu’internationale. Kylie a commencé sa carrière en 2018 avec un bouquet de chansons entièrement autodidactes intitulé « lotus eater », mais a fait ses véritables débuts avec l’album « Big Blue » en 2021. « Big Blue » a été acclamé par la critique, notamment par KEXP, Exclaim! et The Line of Best Fit, et a cumulé plus d’un demi-million de diffusions en continu la première année. Kylie travaille actuellement sur un EP qui paraîtra avant son deuxième album, dont la sortie est prévue en 2023.
Mackenta
Ontario
Mackenta
Mackenta fait danser sa voix entre des mélodies R&B éthérées et des flows de rap bien ficelés. Anciennement connue sous le nom de Mack Davis, cette artiste de Toronto a connu le succès avec ses simples « Issues » et « No Finesse », qui ont attiré l’attention de The Source, Noisey et OVO Sound Radio. Ses EP’s « Over the Influence » et « When the Poison Drained » sont des projets conceptuels aux sonorités oniriques remplis de significations profondes et de lyrisme réfléchi. Mackenta permet aux auditeurs d’assister à son évolution personnelle alors qu’elle s’éloigne d’un « nightlife » baignant dans les drogues et les partys pour emprunter la voie de la guérison et suivre la vocation de son âme. Elle réfléchit à l’amour, aux peines d’amour et à son expérience dans la scène underground de Toronto dominée par les hommes. Elle s’est un peu partout à Toronto lors de spectacles tels que Manifesto, 199Z et Blockobana, ainsi que lors de l’émission Emancipation Day Special de la CBC. Le nouveau simple de Mackenta, « Lately », a été mis en vedette sur la playlist « Mood Ring » de Spotify et créera assurément une anticipation pour un nouveau chapitre de l’histoire.
Holly Santonato
Ontario
Holly Santonato
Holly Santonato est une chanteuse/auteure-compositrice R&B de Toronto. Dès son plus jeune âge, Holly a été attirée par le chant et la poésie. La musique est devenue une thérapie pour Holly, créant un havre de paix où apaiser les hauts et les bas de la vie. En 2016, Holly a décidé de faire de son oasis musicale une carrière. En suivant le programme IMP (Independent Music Production) du Seneca College, Holly a absorbé des informations sur l’industrie de la musique, la production, l’écriture de chansons, la photographie, le marketing et bien plus encore. La même année, Holly a sorti 3 simples, qui sont devenus une partie d’un EP totalisant 8 chansons lancées en 2017. Engouffrée dans la création et le réseautage avec divers producteurs, Holly a continué à sortir de la musique dans les années qui ont suivi et elle a commencé 2022 avec sa plus récente parution, « You and I ». Entièrement investie dans son univers de sonorités recherchées, Holly est désireuse de se développer continuellement et de créer une musique stimulante et émotionnelle pour que chacun puisse l’entendre.
The Moon & I
Québec
The Moon & I
The Moon & I est un projet solo de l’artiste indie alternatif montréalais Eric Nguyen, auteur-compositeur-interprète, producteur et pianiste de formation classique. Sa musique a été décrite comme étant onirique et mélancolique et lui a valu des comparaisons à des artistes comme Thom Yorke et James Blake en raison de l’aspect cinématographique de son utilisation du piano, des synthés et des boucles de batterie électroniques. Ses paroles sont introspectives et abordent les thèmes de la mortalité, de l’amour et de la santé mentale. Sa musique a été incluse dans le top 100 des chansons montréalaises de 2020 du magazine Cult MTL et a fait de lui l’un des artistes les plus blogués sur HypeMachine. Sa chanson « Day In, Day Out » a été présentée dans l’émission télévisée à succès de Freeform/Hulu « Good Trouble ». Il travaille actuellement sur un album.
Kaili Kinnon
Ontario
Kaili Kinnon
Kaili Kinnon fait de l’alt-pop sulfureuse et des « bops » méditatifs pour les soirées qui s’éternisent. Avec une « voix rare et splendide » (L’Express) qui est « plus douce que le velours » (Jazzkaar), elle va vous émouvoir et vous faire groover. Connue pour ses prestations captivantes et son écriture émotionnelle, sa musique l’a emmenée en tournée en Europe, lui a valu des places dans des festivals en Estonie et a été diffusée à la CBC et sur Radio 2 en Estonie. En 2020, Kaili Kinnon a commencé l’année par un spectacle à guichets fermés au Drake Underground de Toronto avant de se rendre au Banff Centre pour la prestigieuse résidence pour les auteurs-compositeurs-interprètes. Pendant le confinement, Kinnon a produit des concerts Zoom, animé un « livestream » hebdomadaire et composé The Evening Songs (à paraître en juillet 2022). Fin 2020, elle a sorti « Bone Alien », écrit et produit par Marcus Paquin. L’année 2022 verra la sortie du EP The Evening Songs, un simple à l’automne et « Leave it at the door (New Year’s Day) », un double simple pour le temps des fêtes.
Jay Glavany
Ontario
Jay Glavany
La musique occupe une place extraordinaire pour la plupart des gens, mais pour Glavany, c’est un moyen de se libérer de son environnement et de laisser son esprit et son imagination vagabonder. Il est capable de créer une réalité alternative où il peut créer ses propres histoires en écoutant des sons et des rythmes différents. « Je veux que mes auditeurs vivent la même expérience que celle que je ressens lorsque j’écoute de la musique. Je vise à être aussi universel que possible à travers mes histoires de croissance personnelle, d’amour et de leçons de vie. Il est important de se connecter avec les gens à travers des expériences de la vie réelle. » Le Torontois produit et écrit des chansons sur son parcours depuis des années. En tant que Camerounais-Canadien, les influences créatives de Jay s’étendent au monde entier, car il continue à s’inspirer de la musique du passé, du présent et du futur. Son talent de producteur d’élite lui a également permis de travailler avec des musiciens talentueux, dont Devontée, Benita et K. Forest, pour ne nommer que ceux-là.
Salin
Québec
Salin
Salin Cheewapansri, alias Salin, est un batteur et producteur né en Thaïlande et établi au Canada. Après avoir joué sur l’album « Stay Tuned » de Dominique Fils-Aimé primé aux JUNOs et partagé la scène avec Ariane Moffat, Madame Ghandi et Dabin, pour ne nommer que ceux-là, Salin a présenté au monde son premier album « Cosmic Island » en 2021. « Cosmic Island » est un album soul/funk qui combine des grooves contagieux, des harmonies soul et des paroles contemplatives. Il a été acclamé par la critique de la SRC, du Devoir et d’Earmilk, et ses chansons figurent sur plusieurs radios internationales et listes de lecture Spotify. Salin, accompagné d’un groupe de 10 musiciens, a eu le privilège de jouer dans plusieurs festivals dont POP Montréal et le Festival international de jazz de Montréal.
Siibii
Québec
Siibii
Avec leur voix à couper le souffle jumelée à des textes d’une vulnérabilité stupéfiante qui cascadent sur les émotions des auditeurs, Siibii aka ANGEL BARIBEAU est une force incontournable. Artiste autochtone, queer et non-binaire vivant à Montréal et originaire de la communauté crie de Mistissini, au Québec, iel fait ses premières armes en formant le groupe indie folk Simple Human Tribe. Leur œuvre solo a pris de l’ampleur en 2014, lorsqu’iel a figuré sur l’album compilation N’we Jinan, Eeyou Istchee Volume 1, qui a figuré au palmarès iTunes. Le premier single de son EP six titres, Love Is Up The River, a rapidement recueilli plus de 20 000+ diffusions sur Spotify et a atteint le Top 10 du NCI FM Indigenous Music Countdown. Siibii est en train de composer son deuxième album éponyme qui sortira en 2022. Il s’agira d’une compilation introspective d’œuvres documentant la reconquête de leur identité. Siibii aka ANGEL BARIBEAU est un puissant vent de changement qui défend inébranlablement la responsabilité qu’iel ressent d’aller au bout de son talent tout en faisant pression pour une plus grande représentation au sein de l’industrie.
Kaiya Gamble
Alberta
Kaiya Gamble
La voix dynamique et profondément émotionnelle de Kaiya Gamble, 15 ans, vous laissera… sans voix. Cette auteure-compositrice-interprète et polyinstrumentiste pop pleine d’âme basée à Calgary, en Alberta, captive petits et grands publics depuis qu’elle n’a que 9 ans. On peut décrire sa musique entre Alessia Cara, Sara Bareilles et la légendaire Lady Gaga. Mais c’est le puissant message d’inclusion et d’espoir de Kaiya qui fait que ses fans – de plus en plus nombreux – ne sont rien de moins que des « super fans », fiers de faire partie de son voyage pour atteindre des publics de plus en plus grands dans le monde entier.
Tracey Richard
Nouveau-Brunswick
Tracey Richard
Tracey est une musicienne et une artiste multidisciplinaire acadienne basée sur le territoire traditionnel non cédé des peuples Wolastoqiyik et Mi’kmaq de Moncton, Nouveau-Brunswick. Ayant grandi dans un petit village côtier, l’océan a façonné son identité. C’est un thème souvent représenté dans son œuvre, comme une façon d’essayer de le protéger et de comprendre son importance. Il lui rappelle des moments paisibles de son enfance et soulève également des questions sociales et environnementales actuelles telles que la durabilité et la communauté. Après des études de musique classique en tant que flûtiste, elle a poursuivi une pratique créative en tant qu’artiste médiatique, explorant l’animation, les installations audiovisuelles et les projections. Bien que son approche expérimentale lui donne l’espace nécessaire pour manipuler différents sons et enregistrements, Tracey a sorti un EP et un album complet avec son groupe de rock psychédélique Nebullama. Elle se concentre maintenant sur un projet solo mêlant mélodies pop des années 90, sons électroniques et paroles en chiac (dialecte acadien).
Leah Marlene
Ontario
Leah Marlene
Leah Marlene est une auteure-compositrice-interprète et productrice avec un désir profondément ancré de créer un art différent de tout ce que vous avez entendu auparavant. Avec une voix unique et engageante et un style de composition qui combinent des éléments de pop, de soul, de funk, de jazz, de rock, d’Americana et plus encore, il est difficile de la catégoriser. Leah a grandi dans une maison pleine de musique et de guitares puisque son père, Derry Grehan, est auteur-compositeur et guitariste principal du groupe canadien Honeymoon Suite. Il lui a transmis son savoir et sa passion pour l’écriture et la scène. Elle a commencé à chanter et à écrire ses propres chansons à un très jeune âge et n’a jamais regretté son choix. Leah se produit en tant qu’interprète professionnelle depuis l’âge de dix ans et lance de la musique depuis l’âge de treize ans. Aujourd’hui âgée de vingt-et-un ans, Leah vient tout juste de participer à la saison 20 d’American Idol, où elle a terminé à la troisième place.
Jessica Spurrell
Ontario
Jessica Spurrell
Jessica Spurrell est une productrice et auteure-compositrice de l’Ontario. S’inspirant des styles folk, indie et rock, sa musique combine des sons chauds et éclectiques avec des paroles pleines de sentiments poétiques. La musique de Jessica raconte une histoire à laquelle son auditoire peut s’identifier. Elle a donné des spectacles sur la scène locale et au-delà, à Collingwood, Penetanguishene, Wasaga Beach, Barrie, et même dans sa province natale de Terre-Neuve. La chanson originale de Jessica, Bury Me, a remporté le concours de la Fondation SOCAN pour les jeunes auteurs-compositeurs canadiens commandité par SiriusXM. La pièce était en compétition au niveau national avec plusieurs artistes émergents établis, et est finalement arrivé en tête aux côtés de quatre autres incroyables chansons canadiennes. Bury Me est disponible à l’écoute sur tous les services de diffusion en continu. Jessica a vécu dans de nombreux endroits, notamment à Terre-Neuve, en Nouvelle-Écosse et en Allemagne. Ses plus grandes inspirations sont Taylor Swift, Phoebe Bridgers et un petit groupe de la côte Est appelé The Once.
Siddartha
Ontario
Siddartha
Cohorte 2021
Aaron Pollock
Alberta
Amir Brandon
Ontario
Andrea An
Saskatchewan
Anna Katarina
Colombie-Britannique
Aryss
Ontario
Azalyne
Ontario
BAYLA
Québec
Blair Lee
Ontario
Bryn
Ontario
Dani Saldo
Ontario
Davey Badiuk
Colombie-Britannique
Denise Valle
Alberta
Estyr
Ontario
Hanorah
Québec
Hua Li 化力
Québec
Idris Lawal
Ontario
Justin Fancy
Terre-Neuve-et-Labrador
Karli June
Ontario
LITTLE REDFOX
Ontario
mokina
Québec
Neela
Colombie-Britannique
Niki Kennedy
Colombie-Britannique
OBLYVN
Alberta
Sage Harris
Ontario
THe LYONZ
Québec
Troy Junker
Ontario
TRP.P
Ontario
Vot
Colombie-Britannique
Cohorte 2020
Scott Spicker
Colombie-Britannique
Muhammad Mneina
Manitoba
Charles Lowe
Québec
Prisca Pange
Alberta
Lara Rawadi
Québec
Michael Simard
Québec
Mikey Jose
Colombie-Britannique
Nicholas Ramsahoye
Ontario
Babette Hayward
Nouveau-Brunswick
Mariah Wheeler
Ontario
Claire Ridgely
Québec
Caitlin Canning
Colombie-Britannique
T. Thomason
Nouvelle-Écosse
Charmie Deller
Ontario
Idman Abdulkadir
Ontario
Emily Gifford
Ontario
Elsa Gebremichael
Saskatchewan
Madison Olds
Colombie-Britannique
Manuela Wuthrich
Alberta
Cohorte 2019
Julie Austin
« jaycouldneverdie »
Ontario
Laura Babin Rioux
« Laura Babin »
Québec
James Bailey
Ontario
Justin Boissonault
« BOISSINOVA »
Ontario
Marvin Chan
« Samurai Champs »
Saskatchewan
Kassandra Clack
Colombie-Britannique
Desiree Dawson
Colombie-Britannique
Domanique Grant
Ontario
Aliah Guerra
Québec
Madmoud Ismail
“Mah Moud”
Ontario
Bella Krys
Ontario
Dante Leon
Ontario
Madeline Ritter
“MADDEE”
Ontario
Jon Saldanha
Colombie-Britannique
Dave Sampson
Nouvelle-Écosse
Connor Seidel
Québec
Linnea Siggelkow
“Ellis”
Ontario
Annie Sumi
Ontario
Vincent Turcotte
Québec
Joanna Worthington
“Jo Jo Worthington”
Ontario